Nos programmes

Notre mission

IntellaTutor propose des cours de tutorat éprouvés pour le K-College et des programmes de langue améliorés pour le français, l'espagnol, l'anglais et plus, pour les enfants et les adultes depuis 13 ans. Nous proposons des cours particuliers ; de sorte que l'attention de l'instructeur se porte uniquement sur un individu ; augmenter la vitesse d'apprentissage. Notre grande variété de programmes, offerts sept jours sur sept, garantit que les cours sont disponibles pour s'adapter à votre emploi du temps. Tous nos instructeurs sont certifiés, formés, avec des années d'expérience et leurs vérifications d'antécédents criminels ont été effectuées.  Beaucoup de nos étudiants voient leurs niveaux scolaires augmenter et/ou apprennent une nouvelle langue dans les 60 jours !. La philosophie d'IntellaTutor est de toujours garder les étudiants heureux et confiants dans leurs études. Que votre objectif soit d'augmenter vos notes académiques ou d'apprendre une nouvelle langue.  IntellaTutor est le bloc de départ pour vous ! Recevez des leçons GRATUITES maintenant, DEMANDEZ COMMENT !!

shutterstock_610941113.jpg

Programmes académiques

Remédiation : Notre programme de remédiation s'adresse aux étudiants qui n'ont pas les bases nécessaires en fonction de leur âge, de leur matière et de leur niveau scolaire ! Nous créons un plan d'enseignement axé sur les objectifs, pour restaurer la confiance et la compréhension! Non seulement nous abordons les bases, mais nous le faisons d'une manière qui est toujours en tandem avec leur programme d'enseignement actuel ! Il est recommandé à la plupart des étudiants cherchant de l'aide à la remédiation ou cherchant à éviter d'entrer dans cette étape d'avoir 3 à 5 séances par semaine ! Les étudiants ont également la possibilité de recevoir des travaux pratiques supplémentaires, pendant leur temps d'arrêt.

Nos tuteurs sont formés pour fournir une assistance pédagogique dans tous vos domaines d'intervention cibles. Non seulement cela, mais nous aidons à renforcer le soutien émotionnel et la confiance. Ce sont des facteurs déterminants dans le traitement de l'information, leur compréhension permet d'apporter une nouvelle perception du monde de l'éducation. Nous travaillons sans relâche pour atteindre ces objectifs pour vous! 

À la traîne : notre programme Catch Me Up s'adresse aux étudiants qui prennent du retard dans leurs cours ou qui ne comprennent pas les concepts académiques enseignés en classe. 

Nous fournissons des feuilles de travail et des programmes basés sur des domaines d'intérêt cibles ! Un domaine d'intérêt cible est constitué de sujets/sujets clés pour lesquels l'étudiant démontre le besoin de clarifications ou d'assistance supplémentaires. Nous avons également des étudiants avec de nombreux devoirs manquants ; dans ces situations ; nous travaillons assidûment avec l'étudiant sur ses devoirs ! Une fois leurs missions terminées, nous travaillons avec eux sur des zones cibles pour éviter que le problème ne se reproduise ! Recommandez 2 à 4 séances par semaine. 

Étudiants doués : nos programmes accélérés sont conçus pour maintenir l'élève au-dessus de son niveau scolaire/matière ! Notre programme rigoureux est créé pour défier et motiver l'étudiant à des niveaux plus élevés de pensée et de compréhension conceptuelle ! Les élèves constatent des changements exceptionnels dans leurs schémas de pensée.  Nous recommandons 2-3 séances par semaine

Nos tuteurs les mieux notés

Jessica U.

Jessica U.

Description

Khosro

Khosro

Certified Tutor

Khadijah Pierson

Khadijah Pierson

Description

Ninnti Amos

Ninnti Amos

Description

Alexandra Mack

Alexandra Mack

Description

Zara Ibrahim

Zara Ibrahim

Description

Heru A

Heru A

Description

Eva P.

Eva P.

Certified Tutor

Mr. Jay U.

Mr. Jay U.

Certified Tutor

Our Programs

Our Mission

IntellaTutor delivers proven tutoring lessons for K-College and enhanced language curriculums for French, Spanish, English & More— for children and adults for the past 13 years. We offer private lessons; so that the instructor's attention is solely on one individual; increasing the speed of learning. Our wide variety of programs, offered seven days a week, ensures that lessons are available to fit your schedule. All of our instructors are certified, trained, with years of experience and their criminal background checks have been completed.  Many of our students go on to to see academic grade levels raised and/or learning a new language within 60 days!. IntellaTutor’s philosophy is to always keep students happy and confident in their studies. Whether your goal is to increase your academic grades or learn a new language.  IntellaTutor is the starting block for you! Receive FREE lessons now, just ASK HOW!!

shutterstock_610941113.jpg

Academic Programs

Remediation: Our remediation program is for students lacking necessary fundamentals based on their age, subject and grade level! We create a goal-oriented teaching plan, to restore confidence and understanding! Not only do we get down to the basics but we do so in a manner that is still in tandem with their current education curriculum! Most students seeking remediation assistance or looking to avoid entering this stage are recommended to have 3-5 sessions per week! Students also have the option of receiving additional practice work, during their down time.

Our Tutors are trained to provide educational assistance in all of your target areas of focus. Not only that, but we help build emotional support and confidence. These are determining factors in processing information, understanding these allows us to bring a new perception to the world of education. We work relentlessly to attain these goals for you! 

Falling Behind: Our Catch Me Up program is for students that are falling behind in their course work or lack of understanding of academic concepts being taught in class. 

We provide worksheets and curriculums based on target areas of focus! A target area of focus are key subjects/topics that the student is demonstrating the need for additional clarification or assistance. We also have some students with many missing assignments; in those situations; we work diligently with the student on their assignments! After their assignments are all caught up, we work with them on target areas to avoid the issue from recurring! Recommend 2-4 sessions per week. 

Gifted Students: Our accelerated programs are designed to keep the student above their grade level/subject! Our rigorous program is created to challenge and motivate the student to higher levels of thought and conceptual understanding! Students see exceptional changes in their thought patterns.  We recommend 2-3 sessions per week

Our Top Rated Tutors

Jessica U.

Jessica U.

Description

Khosro

Khosro

Certified Tutor

Khadijah Pierson

Khadijah Pierson

Description

Ninnti Amos

Ninnti Amos

Description

Alexandra Mack

Alexandra Mack

Description

Zara Ibrahim

Zara Ibrahim

Description

Heru A

Heru A

Description

Eva P.

Eva P.

Certified Tutor

Mr. Jay U.

Mr. Jay U.

Certified Tutor