Cours d'anglais

Cours de français et wolof disponibles

Apprendre une nouvelle langue peut être passionnant et un peu effrayant. Chez IntellaTutor, nous nous assurons que nos leçons sont pratiques et faciles à apprendre, et c'est exactement ce que vous pouvez faire grâce à notre programme interactif ! Comme tous les professeurs de langues ont une langue maternelle, voire quasi maternelle, dans toutes les langues qu'ils enseignent, vous aurez l'avantage de parler directement à un locuteur natif.  

Inscrivez-vous à notre cours de langue privée dès maintenant !

 

 

IntellaTutor a conçu des programmes uniques pour les étudiants ayant des capacités d'apprentissage très différentes ! Nous utilisons une technique d'enseignement qui fait appel aux côtés gauche et droit du cerveau. C'est ce que nous appelons l'apprentissage par le cerveau entier.

 

Au cours du premier cours, l'enseignant procédera à une évaluation de tout en enseignant à l'élève, ce qui permettra de déterminer avec la précision où se situe l'élève sur le plan scolaire. À partir de là, nous créerons un programme sur mesure adapté à l'élève. Qu'il s'agisse de rattraper un élève qui a pris du retard ou de le pousser vers de nouveaux sommets académiques.  

 

Nous faisons un voyage ensemble ! Nous apprécions l'éducation et comprenons son importance à notre époque ! Nous nous consacrons à l'éducation !

 

Screen Shot 2021-10-04 at 1.11.23 PM.png

4 cours par mois

Résultats prouvés en 6-10 mois 

10-15 étudiants

1 cours/semaine

Cours en groupe

Screen Shot 2021-10-04 at 1.27.15 PM.png

3 étudiants

8 cours par mois

Résultats prouvés en 3 à 6 mois 

2 cours/semaine

Cours en groupe

Screen Shot 2021-10-04 at 1.34.26 PM.png

Cours Privé

3 étudiants

8 cours par mois

Résultats prouvés en 3 mois 

2-3 cours/semaine

Contactez-nous maintenant

404-905-5360

5ae21cc526c97415d3213554.png

Payez avec

77.181.2555

Orange-Money-logo.png
wave.png.webp

Merci d'avoir soumis !

Language Courses

English, French & Wolof classes available

Learning a new language can be exciting and a little scary. At IntellaTutor, we make sure that our lessons are convenient and easy to learn, and that's exactly what you can do with our interactive program! Since all of our language teachers are native or near-native speakers of all the languages they teach, you'll have the advantage of speaking directly to a native speaker. 

Sign up for our private language course now!

 

 

IntellaTutor has designed unique programs for students with very different learning abilities! We use a teaching technique that involves both the left and right sides of the brain. We call this whole-brain learning.

 

During the first class, the teacher will conduct an assessment while teaching the student, which will accurately determine where the student is academically. From there, we will create a customized program for the student. Whether it's catching up with a student who has fallen behind or pushing them to new academic heights. 

 

We are on a journey together! We value education and understand its importance in this day and age! We are dedicated to education!

Screen Shot 2021-10-04 at 1.11.23 PM.png

4 Classes a Month

Proven Results in 6-10 Months 

10-15 Students

1 Class/Week

Group Course

Screen Shot 2021-10-04 at 1.27.15 PM.png

3 Students

8 Classes a Month

Proven Results in 3-6 Months 

2 Class/Week

Group Course

Screen Shot 2021-10-04 at 1.34.26 PM.png

Private Course

1 Student

8 Classes a Month

Proven Results in 3 Months 

2-3 Class/Week

Contact Us Now

+221 77 181 25 25

+1 404 916 4030

5ae21cc526c97415d3213554.png

Payez Avec

77.181.2555

Orange-Money-logo.png
wave.png.webp

Thanks for submitting!